nova-dimension Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
POSSIBILITÉ DE RÉOUVERTURE DU SERVEUR

Répondre au sujet    nova-dimension Index du Forum » Minecraft » Blabla sur Minecraft Sujet précédent
Sujet suivant
POSSIBILITÉ DE RÉOUVERTURE DU SERVEUR
Auteur Message
bobbelQC
Modérateur

Message POSSIBILITÉ DE RÉOUVERTURE DU SERVEUR Répondre en citant
Bonjour,

je sais que ce serveur est maintenant fantôme et que la communauté de Nova- Dimension est un peu disparue, mais j'ai une bonne nouvelle: Il y a des chances que le serveur se remet de ses cendres tel un phénix( j'ai reprit les cours en français donc je me suis amélioré Razz)

Mais pourquoi? Comment sa? Explication:

je roulait le serveur sur le portable de ma mere. Il a buggé et on a formaté tout l'ordi, y comprit le serveur. Je vais avoir un nouvel ordi qui va etre plus fort, donc je vais pouvoir ouvrir le serveur. Mais le serveur va lagger a mort bob, tu vas jouer en meme temps que de rouler un serveur! Réponse: Non. Je garde mon ancien ordi pour rouler le serveur indépendamment alors il y aura moins de lag.

Alors le serveur sera francais et québecois. Jai deja des amis qui pourront venir (des QC) dans le serveur. Il sera ouvert de 4h à 8h-9h environ ( fuseau horaire québecois). Je sais que cela va etre difficile pour les francais de venir a ces heures mais si vous voulez, vous pouvez venir.

Le serveur sera 1.8.1 ou 1.9 et sera survival. On aura des petites équipes ou une grosse équipe pour survivre. Le serveur acceptera les versions crack mais il y aura des jours ou je changerai l'acessibilité pour offrir des privilèges au preniums.

je vais l'ouvrir seulement si assez de gens viendront mais nous allons recommencer la publicité.

marquez en dessous de ce message un message qui dit si vous allez etre la dans
-Nova-Dimension 2.0-

merci

Nous serons prêt pour la guerre dans -Nova-Dimension 2.0-.

Lun 10 Oct - 00:59 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Oct - 00:59 (2011)
Apocaliptikz
Administrateur

Nova Dimension 2.0 POWA!

Content que le serveur réouvre Smile

Le serveur sur lequel je suis est francais donc jouer sur ce serveur a 13 fps...

Il va y avoir des plugin hein? des plugin! des plugin! Je mange des plugins Very Happy

Mais faudrait avoir des détails, c'est un serveur survival mais, va y avoir des clans? On va faire comme sur la map qui a pas duré longtemps ou comme sur la map avec Shinra, Lyriack, etc..

Lun 10 Oct - 01:32 (2011)
bobbelQC
Modérateur

ok... je vais essayer de repondre a tes questions:

les plugins seraient seulement pour aider la gestion du serveur (genre pas le plugin qui nous permet de tamer les creeper :3)

selon moi les clans seraient les équipes de joueurs exemple: moi je suis dans une equipe et on dit quon sappelle les castors Razz
les clans pourraient rester cachés comme faire une grosse ville ou faire une geante forteresse.

pour le vol et la violence j'y pense encore mais je croit que le vol et tout sera accepté :O mais je ne veux pas quon detruise tout pour voler ex: les murs et le travail des joueurs...

je crois que je vais faire un topic la dessus : propositions de règles pour Nova-Dimension 2.0

alors ceux qui veulent proposer des idées sont les bienvenus!

Lun 10 Oct - 19:50 (2011) MSN
Apocaliptikz
Administrateur

Mais moi je préfere qu'on aille une ville. dans cette ville, 4 quartier:

Quartier de magasin.

quartier de maison a acheter.

Quartier de maison luxueuse a acheter.

Quartier de maison libre a construction.

A coter de tout ca, plusieur arene, une luxueuse, une normale et une hardcore (lave, cactus piege et tout).

Et, parmis les villageois, des équipes. Exemple:`Les pikachu (toi et moi) et les chaton enragé (elec et Skitlee) et quelque fois y'a des evenement, combat, etc...

Mar 11 Oct - 04:21 (2011)
bobbelQC
Modérateur

Jai des questions:

evenements? regles? la publicité? la communauté( francaise ou QC)? Survival ou creatif? des éeuipes? skitlee et elec vont pouvoir sadapter a notre horaire? on fait un nouveau forum?jpourrai etre admin? Whitelist? Inscription par serveur? Tout le monde entre dans le serveur? les monstres? les commandes dadmins? les constructions? les plugins?

essaye de repondre aux questions meme si cest compliqué

Mer 12 Oct - 00:13 (2011) MSN
Apocaliptikz
Administrateur

Oui des combat dans l'arene avec équipe, oui, pub sur JVC mais juste quand le serveur sera bien avancé, les deux, survival, équipes avec évenements (un peu comme la LNH XD), Surement, New fofo je pense pas, plus supprimer les messages et le relooker un peu, si je trouve le moyen de te mettre admin je le fais, Non , inscription par forum, oui mais je propose que les nouveaux qui entre sur le serveur sont visiteur(rien casser, rien posé, etc. ils peuvent juste regarder) et si le serveur leur plait, inscription sur le fofo et hop accepté ou pas, monstre oui mais le creeper peut pas explosé, oui commande admin POUR admin, les constructions?: c'est une question ca? Razz , Plug-in utile comme worldguard, worldedit, lockette, etc.

Sinon moi j'ai une question: Vu qu'il y a juste toi et moi pour faire Nova-Dimension 2.0 je peux etre admin du serveur? Razz

Mer 12 Oct - 02:15 (2011)
Apocaliptikz
Administrateur

Bob j'ai repensé a tout ca et je préfere le systeme que tu as dit, genre etre en équipe, survivre, avoir des forteresse caché, etc...  Et tout pourra etre grief ou brulé et le vol accepté sauf si il y a private sur le coffre.

Ven 16 Déc - 04:23 (2011)
bobbelQC
Modérateur

oui ben la il faudrait tout refaire alors on invite les gens avant d partir la game ou il viennent quand ils veulent( mais ce sera un peu injuste)

dis moi quand tu est pret a commencer le forum et le serveur

on devra aussi faire une petite place publique pour acceuillir et apres la foret total

Dim 1 Jan - 21:24 (2012) MSN
Apocaliptikz
Administrateur

Je suis pret depuis le debut Bob Very Happy

Jeu 12 Jan - 03:52 (2012)
bobbelQC
Modérateur

ok la moi je pourrais avoir dans le seveur: moi toi marie alc et quelques amis de lecole

aussi je pourrais mettre des plugins et un serveur sans crash

mais la je joue deja dans un serveur avec mes amis alors je pourrai reporter cela a cet été comme lété avant

Jeu 26 Jan - 03:45 (2012) MSN
Apocaliptikz
Administrateur

Okay c'est bon Bob. Tu me le dit quand tu va commencer le serveur.

Sinon sur le serveur que tu joue y'a Alc et Marie?

Ven 27 Jan - 22:25 (2012)
bobbelQC
Modérateur

bon apo desolé pour ne pas avoir repondu

je suis -->jetais sur le serveur de mes amis avec alc et marie paske il sont a mon ecole
on sest parlé et ils veulent que je reparte mon serveur mais il y a des choses auxquel jai pensé et les voici:
- je ne sais pas si je bouffe beaucoup de Gb de consommation internet alors je dois tester..
- le seul plugin que javais de la misere etait permissions et mon ami a trouvé comment lutiliser
- je suis pret a reouvrir et jai fait une liste : deja 10 personnes sans francais Very Happy
- je pourrais demander a quelquun de prendre la garde du serveur a chaque exemple semaine (pour reduire la consommation internet)
- le survival ni tient pas et les map adventures peuvent mais jai de la misere a tout faire marcher et pour les nouveaux etc... ( il faudrait une mega periode de construction et apres on semmerderait)
- le seul type possible est le rp avec magasins comme dans lancien mais plus protegé
- il faudrait un tout nouveau forum tres simple
- il faudrait aussi reprendre contact avec skitlee et elec Smile
- il faudrait avoir des pubs et des bons joueurs non -chialeux
- il faudrait finalement avoir une haute securité dans le serveur

Bon, il y a assez de choses mais si elles sont tous respectés je pense que je pourait faire un serveur qui tiendra pendant longtemps... repond au plus vite plz!

NOVA-DIMENSION 2.0 !

Jeu 9 Fév - 04:50 (2012) MSN
Apocaliptikz
Administrateur

Pour Skitlee et Elec, j'ai perdu contact avec eux.. Skitlee et Elec était sur un autre serveur avec moi et je les ai perdu.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, on fera comme l'ancien serveur.

Pour le fofo je vais en refaire un. Par contre, tu veux le même design ou pas? Et je l'apelle Nova-Dimension 2.0?

Lun 13 Fév - 14:48 (2012)
bobbelQC
Modérateur

humm le nom je ne sais pas encore, mais il y a quelque chose d'assez intéressant.

Vu que le serveur va etre avec la version que tout le monde va jouer ( exemple en ce moment 1.2.3 et il faut quil ny aille pas de mise a jour proche ) jattends les plugins pour sortir. Mais la je viens dapprendre quil y a des mods qui peuvent etre mis sur un serveur alors il y a encore plus de choix! Maintenant tu pourrais me dire exactement ce que tu veux comme serveur? je vais essayer de comprendre comment mais je crois que tout le monde doit telecharger le mod avant. jai pensé louvrir come sa on va construire avant et a lété on louvre officilement

Lun 5 Mar - 17:19 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message POSSIBILITÉ DE RÉOUVERTURE DU SERVEUR

Aujourd’hui à 16:10 (2018)
Répondre au sujet    nova-dimension Index du Forum » Minecraft » Blabla sur Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation