nova-dimension Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Renaissance de bobbelQC....dans Maplestory XD

Répondre au sujet    nova-dimension Index du Forum » Hors-Sujet » Blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Renaissance de bobbelQC....dans Maplestory XD
Auteur Message
bobbelQC
Modérateur

Message Renaissance de bobbelQC....dans Maplestory XD Répondre en citant
bon comme vous pouvez voir je suis dans une période ou je joue a tous les jeux que j'ai déjà joué avant.
je me suis levé et je me suis dit"mesenble que c'était cool Maplestory!" donc maintenant je crois que je vais essayer de réinstaller Maplestory.

La question: Voulez-vous me rejoindre? XD

j'avais pensé à créer un clan (wow cool un clan maplestory!)

on aurait tous des noms qui commencerait par " Nova-xxxxxxxxxx"

mais avez vous déjà joué à Maplestory? Si oui, bpassez le prochain paragraphe. Si non, lisez ce qui suit.

bon ce jeu est un rpg ou on a un aventurier et on monte de niveau. On achète des équipement et des armes etc...il a des graphiques mieux de minecraft mais est en 2D (0.0). Le monde est tellement grand qu'on prend des genres d'avions pour aller d'iles a d'autres mais j'ai seulement visité 2 mondes paske les autres mondes je ne suis pas assez fort. Le jeu est en anglais donc assurez vous d'être assez bon dans la langue universelle Wink. La dernière fois que jai joué, il y avait environ 10 classes de combattant et sa continuait d'évoluer alors Razz

Si vous avez déjà un joueur, vous pouvez l'utiliser donc on aura déjà une avance mais sa ruine mon plan de clan XD
on pourrait tous se créer un nouveau aventurier et la on saiderait etc..

un truc dans ce jeu: être expérimenté et faire plusieurs bonhomme "cobaye" qui vont vous apprendre comment jouer et apres faite votre vrai combattant.

assurez-vous de comprendre les concours et évènements car moi jai joué pendant qu'ils ont mis un nouveau type de combattant et tu pouvais en avoir un déjà lvl 30 (ce ui est assez généreux) c'était pour vous montrer que la compagnie est assez généreuse quand il y a des nouveautés ou d'autres choses.

voilà c'est pas mal tout alors pensez-y et répondez si vous voulez me rejoindre et après on en discutera plus!

Nous serons prêt pour la guerre dans -Nova-Dimension 2.0-.

Mer 10 Aoû - 23:00 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Aoû - 23:00 (2011)
Skitlee
Modérateur

Oui j'y ai joué moi mais j'ai trouver le jeu trop repetitif en sa ma vite saouler ma sa fait lomtemps mais excuse moi mais je joue encore a minecraft =P

Nova-Dimension POWAAA!

Jeu 11 Aoû - 14:49 (2011) MSN
bobbelQC
Modérateur

ok moi cest la meme chose mais pour minecraft alors jai installé maple et je lai essayé et moi sa bug un peu je sais pas pourquoi mais bon ce nest pas grave

Nous serons prêt pour la guerre dans -Nova-Dimension 2.0-.

Jeu 11 Aoû - 19:00 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Renaissance de bobbelQC....dans Maplestory XD

Aujourd’hui à 16:09 (2018)
Répondre au sujet    nova-dimension Index du Forum » Hors-Sujet » Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation